11 Novembre 2013 à Montoulieu

Encore ?



Ben oui... Cela commence à devenir une habitude.

Au petit matin, arrivée de Gilbert et Roger avec tout le matériel.
Ce qui est bien c'est que l'on connaît le lieu et de part la conception du cesi, le montage est fait en 2 temps et 3 mouvements.
Après remplissage des circuits, raccordement électrique et montage d'un débitmètre improvisé (compteur d'eau), il n'y a plus qu'à attendre le soleil.
Cela nous a permis de faire un p'tit tour sur les stands voisins avant l'arrivée des visiteurs.

Ceux-ci ont été nombreux tout au long de la journée. Pas mal de contacts intéressants et intéressés, je pense avoir quelques visites sous peu.
Et dès le surlendemain j'ai eu aussi des contacts méls avec un quasi-voisin, à qui Roger (je pense) avait fait le topo, et qui s'est inscrit sur le forum,
(bienvenue à ludosan donc). Comme quoi la bonne parole...



Comme d'habitude - peut être même un peu plus cette année - l'affluence nous a laissé peu de répit et la journée a filé.
Un break quand même : canard/chèvre/frites plus charcuterie des environs, et un coup à boire. Faut pas abuser de notre bonté.






Bilan de la chauffe du jour: 10.7°c  au remplissage et autour de 37°C...vidé sur l'herbe avant de plier boutique.
Les jours sont courts en Novembre, mais la journée a été belle et un peu ventée, et des gens restaient encore après le coucher du soleil.




J'en connais même certains qui, une fois le matos remballé, font la fermeture...

Merci à vous deux et à vos Dames venues vous soutenir dans cette épreuve.

Véli, difficile de trouver du neuf.

Ha si, j'ai oublié de vous en parler, pourtant il est là depuis plus longtemps que moi :




Un cesi (je pense que l'on peut dire) pour la piscine - c'est un cumulus dépouillé de son isolation, peint en noir, eau réseau en entrée, et pommeau de douche en sortie avec un presto. Faut d'ailleurs que j'y installe un mitigeur, les baigneurs refusant de passer par le pédiluve en début d'aprem.

Nicolas Pons

Retour sommaire Vie des Associations Apper